Création & Gestion
Campagne Google Ads
Gagnez de nouveaux clients sur internet grâce aux publicités google Ads
Création de votre Campagne Google Ads
Nous réalisons une étude de marché (analyse des mots-clés par secteur géographique, étude des audiences…) pour créer et lancer votre campagne google Ads.
Google Ads nous permet de diffuser des annonces sur le réseau de recherche Google, sur la première page et dans les premiers résultats. En fonction des recherches effectuées par les internautes sur le moteur de recherche.
Ainsi, nous pouvons cibler précisément la zone géographique et les mots-clés utilisés par les personnes qui recherchent les services ou produits que vous proposez. Les annonces que nous diffusons renvois les internautes sur votre site internet.
Suivi & Optimisations
Nous paramétrons le suivi des actions (conversions) entre votre site internet et vos campagnes Google Ads afin de mesurer et d’optimiser efficacement vos annonces.
L’objectif est de toujours améliorer vos campagnes publicitaires afin d’obtenir le coût / prospect le plus faible possible et ainsi générer un flot continu de prospect chaque mois.
Toujours un interlocuteur pour le suivi de votre projet
Mathieu – Consultant SEA Freelance Google Ads
Je vous accompagne dans la réalisation de vos projets en vous proposant des solutions adaptées à vos besoins.
J’interviens pour des missions de création, optimisation et gestion de campagnes Google Ads Adwords (SEA), et en développement web pour la création de landing page associé aux campagnes. Mon objectif est de vous accompagner afin de développer votre visibilité sur le web pour générer des leads de qualité.
Nos offres
Création de Campagnes Google Ads
📈 Création de campagne Google Ads
📌 Etude de marché (analyse des mots-clés)
📌 Création des annonces et groupes d’annonces
📌 Paramétrage
📌 Mise en place du suivi des conversions (Tag Manager, Google Analytics)
Gestion de Campagnes Google Ads
A partir de📈 Création & Gestion de campagne Google Ads
📌 Etude de marché (analyse des mots-clés)
📌 Création et paramétrage
📌 Mise en place du suivi des conversions (Tag Manager, Google Analytics)
📌 Gestion et optimisation : 2 fois mois
📌 Reporting mensuel